Messi: Si je ne reçois pas la Coupe du monde cette année, je vais retirer de l`Argentine | بلاگ

Messi: Si je ne reçois pas la Coupe du monde cette année, je vais retirer de l`Argentine

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Messi a récemment accepté une interview avec la télévision argentine. Dans l'interview, Messi a révélé que s'il ne remporte pas la maillot Coupe du monde 2018 cette année, il se retirera probablement de l'équipe nationale argentine. C'est peut-être aussi la dernière Coupe du monde à laquelle il a participé.

Pour la prochaine Coupe du Monde de Russie 2018, Messi a déclaré: "La Coupe du Monde de la Russie se rapproche, et mon cerveau est clairement conscient de cela, mais maintenant j'ai des choses très importantes à faire à Barcelone, je sais que tout le monde veut Coupe du monde de Russie, ça me touche beaucoup, mais j'ai besoin de travailler dur jour après jour. "Je suis prêt à acheter un
maillots de foot pas cher.

Messi a déclaré: "Tout ce qui s'est passé dans le passé m'a fait penser que c'était peut-être la dernière fois que je jouais sur la scène de la Coupe du monde, trois fois dans les finales, si nous ne pouvons toujours pas remporter le championnat. Nous n'aurons d'autre choix que de nous retirer de l'équipe nationale argentine. "

"Afin de vendre leurs journaux, les journalistes transmettront toujours à chacun une idée que nous devons gagner. En fait, il y a seulement quelques personnes qui exigent que nous devons gagner. Nous espérons que nous pourrons faire moins de ce genre de remarques à l'avenir. Nous pouvons profiter du temps dans l'équipe nationale. "

Enfin, Messi a également exprimé son désir de participer à la Coupe du Monde: "Je pensais pouvoir me réinscrire à la phase finale de la Coupe du Monde, gagner le match, puis soulever le trophée. La Coupe est plus proche, plus intense est ce désir, nous savons tous à quel point il est difficile de participer à la Coupe du Monde et en 2014, nous nous sommes rapprochés et nous ne pouvions pas l'atteindre à proximité, cela a vraiment rendu les gens déchirants. Nous voulons tous gagner, la Coupe du Monde ne concerne pas que moi, ma famille et toute l'Argentine veulent remporter la Coupe du Monde de Russie 2018. "

...
نویسنده : Cathy بازدید : 7 تاريخ : چهارشنبه 1 فروردين 1397 ساعت: 9:08