Stoke City 0 Manchester City 2: David Silva éblouit pour mettre le titre à portée de main | بلاگ

Stoke City 0 Manchester City 2: David Silva éblouit pour mettre le titre à portée de main

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Le capitaine Vincent Kompany a déclaré que Manchester City avait une opportunité unique de remporter le titre face à Manchester United après avoir repris 16 points d'avance sur Stoke.En tant que fan de Manchester City, je suis content d'avoir son Maillots de foot pas cher.

"Nous sommes très proches maintenant", a déclaré Guardiola, regardant une image de détente alors qu'il réfléchissait à la position dominante de Manchester City. "Nous avons 81 points, ce qui est beaucoup. Je comprends qu'il est important pour nos fans de gagner contre Manchester United mais la cible est le prochain match à Everton. Après cela, si nous jouons comme aujourd'hui, tôt ou tard nous serons champions. "

Les supporters de football portant le Maillot de football Manchester City applaudissent pour célébrer la victoire.Guardiola était plein d'éloges pour Silva, qui donnait l'impression que marcher sur le terrain était une forme d'évasion pour lui au moment où il s'agissait de sa vie personnelle. "Quand je joue au football, j'oublie tout le reste", a-t-il déclaré. "Ma vie privée est très difficile pour moi mais mon fils se bat et va mieux."

...
نویسنده : Cathy بازدید : 6 تاريخ : چهارشنبه 23 اسفند 1396 ساعت: 14:54