Messi accueille le 10ème anniversaire du 10ème maillot de Barcelone | بلاگ

Messi accueille le 10ème anniversaire du 10ème maillot de Barcelone

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Il y a 10 ans, de nombreux fans ont peut-être oublié ce qu'ils faisaient ce jour-là, mais de nombreux fans n'oublieront pas le moment important pour Messi ce jour-là. Aujourd'hui, c'est un bon début il y a 10 ans. Pour Messi, c'est une journée mémorable, car Messi a porté le Maillots de foot n ° 10 de Barcelone ce jour-là, ce qui a créé une grande légende du nombre.

Lorsque Messi a été promu à Barcelone, il a d'abord porté un Maillot de football Barcelone n ° 30 et plus tard changé pour le n ° 19. À l'époque, le maillot n ° 10 de Barcelone appartenait à Ronaldinho. À l'été 2008, Ronaldinho a fait ses adieux à Barcelone pour rejoindre Dunawd, Messi a remporté le maillot n ° 10 de Barcelone, le 24 juillet de la même année, Messi a remporté le maillot n ° 10 pour représenter Barcelone et l'équipe écossaise Heberian -up match, août Le 3, Barcelone a annoncé officiellement que Messi jouera le maillot n ° 10 pour l'équipe dans la nouvelle saison. À ce stade, Barcelone a ouvert une voie de rajeunissement. Au cours de la saison 2008/09, l'équipe a remporté la Triple Couronne et en 2009, le record de gagner six championnats est devenu un «six couronnes» sans précédent.

L'histoire 10, qui appartient à Messi, continue. Il est rapporté que Barcelone permet à Messi de prendre des vacances jusqu'au 1er août, mais comme les années précédentes, Messi a décidé de raccourcir ses vacances, il reviendra officiellement à l'équipe aujourd'hui, et aller aux États-Unis pour participer à trois coupes de championnat international . Si Barcelone gagne finalement, Messi va créer un record de l'histoire de l'équipe.

...
نویسنده : Cathy بازدید : 7 تاريخ : سه شنبه 2 مرداد 1397 ساعت: 19:43