Sarah mène la Coupe du monde égyptienne | بلاگ

Sarah mène la Coupe du monde égyptienne

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

L'Association égyptienne de football a annoncé la liste des 29 joueurs de l'équipe nationale se préparant pour la Coupe du monde 2018 en Russie. La liste a été menée par l'attaquant de Premier League Liverpool Salah et le milieu de terrain blessé d'Arsenal Elneny a également été présélectionné. Le nouveau maillots de foot Égypte coupe du monde 2018 est sorti. Selon les règles de la Coupe du Monde, l'équipe doit soumettre une liste finale de 23 personnes à l'heure indiquée, ce qui signifie que ce n'est pas la liste finale, et qu'il y a six joueurs à abandonner.

Il ne fait aucun doute que Salah a joué un rôle central dans l'équipe nationale égyptienne. Après 28 ans de ré-avancement de l'Egypte à la Coupe du Monde, Salah a bien fait. Dans la dernière étape du match de qualification pour la zone Afrique, Salah a presque balayé tous les buts de l'équipe et a marqué deux buts contre le Congo pour aider l'équipe à avancer la ligne. Jusqu'où l'Egypte peut aller dans la Coupe du Monde russe dépend entièrement de la performance de Salah, et Salah aura donc l'occasion de se renforcer à nouveau. Je serai très excité de porter son
maillot de foot pour le soutenir.

La performance exceptionnelle de Salah a également fait l'Egypte très attendue dans la Coupe du Monde. L'Egypte est dans un groupe avec l'Arabie Saoudite, l'Uruguay et la Russie hôte. L'Egypte est également considérée comme le spoiler de la Coupe du monde.

...
نویسنده : Cathy بازدید : 4 تاريخ : يکشنبه 30 ارديبهشت 1397 ساعت: 15:38