Premier League: Mohamed Salah atteint son 32e but de saison | بلاگ

Premier League: Mohamed Salah atteint son 32e but de saison

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Le 32e but d'une saison remarquable de Mohamed Salah a permis à Liverpool de prendre la deuxième place de la Premier League après une victoire de 2-0 samedi face à un club de Newcastle United dirigé par l'ancien patron des Reds, Rafael Benitez. Sadio Mane, avec son 14e but de la saison, était également à l'honneur pour les hommes de Jurgen Klopp, qui n'ont perdu qu'un de leurs 20 derniers matches de championnat. Maillot de football Liverpool Salah, dont les 32 buts correspondent au total de Newcastle dans toutes les compétitions cette saison, a encore gagné les applaudissements après avoir poursuivi une série qui lui a permis de marquer en sept matchs consécutifs.

Liverpool est revenu à la deuxième place dans la Premier League anglaise, bien que Manchester United puisse sauter l'équipe de Juergen Klopp lundi lors de sa visite à Crystal Palace.

le nouveau maillot de foot enfant rouge est si beau.Liverpool n'a aucune chance d'attraper Manchester City, mais finissant deuxième d'une équipe jouant discutablement le meilleur football en Europe reste bien à sa portée.

...
نویسنده : Cathy بازدید : 12 تاريخ : يکشنبه 13 اسفند 1396 ساعت: 14:19