À l'approche de la Coupe du monde, le Pérou suscite la fièvre du football | بلاگ

À l'approche de la Coupe du monde, le Pérou suscite la fièvre du football

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Au Pérou, les amateurs de football sont nombreux. Alors que la Coupe du monde russe approchait en 2018, l'équipe péruvienne a battu l'équipe néo-zélandaise 2-0 en novembre dernier et a obtenu le dernier ticket. La fièvre nationale du football péruvien a de nouveau commencé. Les fans s'emparent des maillot Coupe du monde 2018 pour soutenir leur équipe nationale.

Le Lima League Club, âgé de 117 ans, est l'une des trois meilleures équipes du Pérou et a remporté 22 fois le championnat de la ligue. Les jeunes étudiants ici doivent payer 200 nouveaux frais de scolarité par mois. Une fois la compétence atteinte, les étudiants seront invités à participer à des événements de niveau professionnel par l'entraîneur.

Au Pérou, les fans de football utilisent leurs propres moyens pour faire face à l'arrivée de la Coupe du monde de Russie 2018. En plus de collectionner les cartes vedettes de la Coupe du monde et de préparer le
maillots Pérou, de nombreuses personnes se sont procurées des billets pour la Coupe du monde afin de préparer la prochaine Coupe du monde.

 

...
نویسنده : Cathy بازدید : 6 تاريخ : شنبه 22 ارديبهشت 1397 ساعت: 18:41