Griezmann remporte l'Atlético Madrid après le score de Ronaldo pour le Real Madrid | بلاگ

Griezmann remporte l'Atlético Madrid après le score de Ronaldo pour le Real Madrid

تعرفه تبلیغات در سایت

آخرین مطالب

امکانات وب

Un nul 1-1, sécurisé par des buts de Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann, laisse l'Atlético Madrid à 11 points de Barcelone en tête du classement. Cela leur laisse également quatre points d'avance sur le Real Madrid avec sept matches restants. Ce tenue de foot Real Madrid a le style à la maison et à l'extérieur. Ils ont maintenant été ici cinq années de suite sans perdre dans la ligue; c'est devenu une vraie rivalité et c'était un derby compétitif, malgré l'idée qu'il serait "décaféiné".

Je voudrais obtenir un
La Liga boutique pour mon fils, il sera tellement heureux. Le résultat a été plus adapté à l'Atlético Madrid, et c'est l'équipe locale qui a cherché la victoire à la fin, un superbe arrêt de Jan Oblak niant Sergio Ramos dans le 90e minute. Ils ne voulaient pas de match nul, bien que son importance fût peut-être révélée lorsque Ronaldo fut retiré au bout d'une heure. Ces deux camps ont presque certainement des demi-finales européennes devant eux. Ce qu'ils n'ont plus, c'est une course au titre, mais ils le savent depuis longtemps.

Le Real Madrid sera déçu de ne pas pouvoir prendre trois points à ce match. Ils étaient la meilleure équipe pour une grande partie du match, mais le but de Griezmann était suffisant pour donner un point au visiteur au Santiago Bernabeu. Ils sont invaincus dans leurs cinq dernières visites de la Liga sur ce terrain, maintenant.

...
نویسنده : Cathy بازدید : 8 تاريخ : دوشنبه 20 فروردين 1397 ساعت: 17:41