AC Milan 3 Chievo 2! AC Milan Andre Silva Eveil

تعرفه تبلیغات در سایت

آرشیو مطالب

امکانات وب

Serie A AC Milan 3-2 à domicile contre Chievo, l'attaquant portugais Andre Silva a inscrit un but victorieux à la 82e minute. Ce sont ses deux matches consécutifs pour l'AC Milan qui a marqué le ballon clé, directement pour aider l'équipe à prendre plus de 4 points! Je suis content de voir son maillot de football AC Milan sur le terrain.

Silva a finalement ouvert son but en Serie A au dernier tour, et il a marqué un but dans le temps additionnel pour aider l'AC Milan à gagner l'adversaire. Recueillir ce
maillots de foot pas cher comme un mémorial.Silva a encore joué sur le banc aujourd'hui et son but a encore une fois aidé l'AC Milan à marquer 3 points.

Silva, qui a battu deux matches consécutifs, était très heureux après le match. Dans une interview accordée à Sky Sports, il a déclaré: "Je suis content de mon but, mais ce qui me rend heureux, c'est que l'équipe a gagné.J'ai été sur le banc avant.Il a fallu du temps, mais j'étais encore Je souhaitais rester au Milan AC et continuer à marquer des buts pour l'équipe, je pense que je me suis parfaitement adapté à la Serie A. "

نویسنده : Cathy بازدید : 0 تاريخ : دوشنبه 28 اسفند 1396 ساعت: 15:58
برچسب‌ها :

خبرنامه

عضویت

نام کاربري :
رمز عبور :