Le but de Gabriel Jesus donne la revanche au Brésil pour mettre fin à l'invincibilité de l'Allemagne

تعرفه تبلیغات در سایت

آرشیو مطالب

امکانات وب

Le Brésil a réussi une victoire amicale 1-0 contre l'Allemagne pour obtenir une certaine mesure après sa défaite humiliante lors de la Coupe du monde 2014. C'est très heureux de voir les joueurs suer le maillots de foot Brésil coupe du monde 2018 mouillé.

Les deux puissances mondiales du football se rencontraient pour la première fois depuis que l'Allemagne a mis le Brésil 7-1 à l'aise il y a près de quatre ans.

C'est un vrai
tenues de foot pas cher. Mais la défense du Brésil a été défaite à Munich mardi et le seul but de Gabriel Jesus a fait la différence.

Jésus a poussé en avant dans la contre-attaque à la 36ème minute, seulement pour tirer son tir bien au-dessus de la barre de 15 yards.

Cependant, moins d'une minute plus tard, Willian envoyait un centre de curling à Jésus, dont le puissant en-tête était droit sur le gardien de but allemand Kevin Trapp, mais passait en boucle au-dessus de la ligne.

L'Allemagne a presque réussi un match nul à la 92e minute quand Toni Kroos a trouvé l'espace pour tirer, mais le gardien Alisson a bien fait de sauver.

نویسنده : Cathy بازدید : 0 تاريخ : شنبه 11 فروردين 1397 ساعت: 18:53
برچسب‌ها :

خبرنامه

عضویت

نام کاربري :
رمز عبور :